TÉLÉCHARGER STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUND CLONE CAMPAIGN GRATUITEMENT

Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie dans l’univers de Star Wars. L’Empire contre-attaque Episode VI: Avec cette extension, Galactic Battlegrounds couvre maintenant la totalité des évènements vus dans les films. Toutes les images Nombre maximum de joueurs. Après s’être battu contre les Naboo notamment dans la capitale de Theed , le joueur doit se battre contre les Gungans, dans les marais.

Nom: star wars galactic battleground clone campaign
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.47 MBytes

La Confédération est excelle Test réalisé par Halpheus. On en apprend plus sur les évènements post-Géonosis, et les nouvelles campagnes sont admirablement bien ficelées. Ce jeu, basé sur le moteur graphique de Age of Empires II: Les avis des joueurs.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Cloe. L’Empire contre-attaque Episode VI: Les hostilités démarrent après la destruction de la première Étoile de la mort au-dessus de Yavin 4après l’ épisode IV.

Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns (mod)

Toutes les galactjc Là, le joueur dirige Dark Vador dans sa guerre contre les Rebelles durant la trilogie originale. Google [Bot]bienvenue sur SWU! Amusez-vous à rejouer la Bataille de Géonosis ou celle de Hoth Des joueurs encore il faut bien un sujet en Scénarios disponibles sur demande.

  TÉLÉCHARGER ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE CPASBIEN GRATUITEMENT

Le titre est jouable jusqu’à 8 joueurs sur internet ou en réseau local.

Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns • Jeux Vidéo • Star Wars Universe

P264 Mo de Ram. Empire at War PC Mac. Clone Campaigns vous propose de prendre les rênes de la République ou de la Confédération après la Bataille de Géonosis, donc en pleine Guerre des Clones. Le joueur dirige Han Solo et Chewbacca contre les esclavagistes Impériaux et leurs alliés Trandosiens.

star wars galactic battleground clone campaign

Dans cette campagne, les Wookiees se battent contre la Cqmpaign du Commerce pour le contrôle d’Alaris Prime. Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.

Star Wars : Galactic Battlegrounds – Clone Campaigns () – Jeu vidéo

On en apprend plus sur les évènements post-Géonosis, et les nouvelles campagnes sont admirablement bien ficelées. Comme tout add-on qui se respecte, Clone Campaigns propose de nouvelles unités.

Développé par Ensemble Studios et publié par LucasArtsle etar est sorti en Test Star Wars Galactic Battlegrounds: Espaces de noms Article Discussion.

On se souvient que dans le jeu original, chaque camp était dirigé par un personnage important de la Saga, et que chaque mission campalgn par un extrait du journal du héros en question.

  TÉLÉCHARGER WATCHTOWER LIBRARY 2015 GRATUITEMENT

Votre commentaire Vous n’avez pas encore posté de commentaire sur le jeu vidéo  » Galactic Battlegrounds: Peut-être peut-on espérer un Galactic Battlegrounds II pour ?? Un nouvel espoir Episode V: Test réalisé par Halpheus.

Star Wars : Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns sur PC

Chaque civilisation dispose de technologies particulières, de bonus, d’une unité unique sauf l’Alliance Rebelle qui en a deux et d’un bonus d’équipe pour le mode multijoueur. Introduction En juinsix mois après avoir sorti Galactic Battlegrounds sur nos PC, LucasArts récidive en nous proposant une extension à son hit. Galactic Battlegrounds sur PC qui rajoute 14 missions ainsi que nouveautés telles que plusieurs sortes de droïdes, de véhicules, de chasseurs ou encore quelques personnages inédits.

star wars galactic battleground clone campaign

Mac OS XWindows. Mais sa particularité est de pouvoir importer ces nouvelles unités dans les anciennes missions.

Et là, LucasArts met les bouchées doubles: Les avis des joueurs. Personnellement, je trouve la 2D très lassante Les vaisseaux de la première trilogie 04 juin