TÉLÉCHARGER MPLAYER X MAC GRATUIT

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher le commentaire. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Le lecteur réagit aux gestes que vous effectuez avec un ou plusieurs doigts pincer, glisser… pour lancer les commandes comme:. Il fournit donc aux utilisateurs plusieurs outils pour une configuration sur mesure. Show current time when paused hidden setting Fix: Brave est prêt à être installé. Les plus Nombre de formats supportés Optimisé pour les processeurs récents.

Nom: mplayer x mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.81 MBytes

QuickTime Le media player selon Apple. Il y a très peu de choses à reprocher à cet égard, bien qu’il ne comporte pas de recherche sous-titrée intégrée comme Lunettes et qu’il n’a pas d’intégration de canal comme VLCPlayer. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Featured – How MPlayerX dances on you fingers http: Eh ben mplaer je l’ai adoptée! Commenter la réponse de Valectra.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Votre téléchargement est prêt! En tout, ce sont formats pour la vidéo et 85 pour l’audio qui sont supportés. Ce lecteur lit non seulement les audio et les vidéos, mais il traite également les sous-titres.

Similaire en flexibilité à VLC Media PlayerMPlayerX peut lire presque n’importe quel format de fichier ou de flux, est très léger sur les ressources et facile à utiliser.

  TÉLÉCHARGER MACHINARIUM GRATUITEMENT GRATUIT

mplayer x mac

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. QuickTime Le media player selon Apple. MPlayerX a été conçu spécifiquement pour les Mac et prend en charge les télécommandes Apple, le mode plein écran, la modification de la taille des sous-titres et le démarrage à partir du dernier point où vous avez arrêté la vidéo.

Leave A Reply Cancel Reply.

MPlayerX Mac

QuickTime Le media player selon Apple. Ne partez pas sans votre téléchargement! Brave est prêt à être installé. Brave est prêt à être installé.

MplayerX pour Mac – Télécharger

Commenter la réponse de Valectra. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Non merci, continuer le téléchargement de MPlayerX.

No need for encoding conversion. Test Softonic MPlayer est un lecteur vidéo Open Source léger et très performantà l’origine uniquement disponible en ligne de commande. Arabic and Hebrew subtitles are rendered LtoR – Fix: Les moins C intégration de recherche de chaîne ou de sous-titre. Watch your favorites in sofa, more comfortable. Avis utilisateurs sur MPlayerX Avis. Brave est prêt à être installé. Bloquez la publicité et les msc Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

  TÉLÉCHARGER BOOTCAMP MACBOOK GRATUIT

Un lecteur multi-format n’est pas simplement disponible sur les plateformes Windows, il en existe aussi pour les Macintosh.

mplayer x mac

Gratuit Taille du fichier: Elle prend la vidéo suivante automatiquement, gère les sous titres, permet d’adapter le fromat de la vidéo en plein écran utile pour certaines vidéosen balayant vers le haut avec deux doigts on augmente le volume mqc de droite a gauche on avance ou recule la vidéo. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Spotify La nouvelle bombe de la musique en ligne. The multimedia player with the new eye-candy fashion. Spotify La nouvelle bombe de la musique en ligne.

mplayer x mac

Boom 2 Un pour ceux qui sont tous sur cette mplayeg. Depuis la version 1. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Le but principal de ce logiciel est de permettre aux utilisateurs de lire leurs fichiers audio et vidéo avec la plus grande simplicité.