TÉLÉCHARGER FILM THE MACHINIST

The Machinist est un film de Brad Anderson sorti dans nos salles en Je n’aimais vraiment pas Christian Bale avant de voir ce film mais il est remonté dans mon estime d’un seul coup. La tombe qui peut faire penser à la mort de sa propre mère ou celle du jeune garçon. Certaines scènes sont tout simplement sublimes, les ombres et les lumières parfaitement maitrisées, tout autant que le sujet abordé. A un moment j’ai eu un petit goût amer en sentant venir un twist ending bateau de paranoïa qu’on nous ressort à toutes les sauces mais je dois admettre que la fin m’a beaucoup plu. Mort de l’acteur Reg E. Personne ne connait Ivan et il n’y a aucune trace de lui comme employé.

Nom: film the machinist
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.47 MBytes

Je le conseille vivement. Le réalisateur n’arrive absolument pas a créer le L’ambiance, lourde, oppressante maachinist parfaitement au thème et plonge le spectateur dans un inconfort et une tension quasi permanente. Bluffant malgré un final en deçà de ce que l’on aurait pu prévoir. Trevor Reznik ne dort plus depuis un an. Un film très réussi dans le genre.

Christian Bale ressemble d’ailleurs étonnament à Edward Norton. Ce personnage lugubre, interprété à la perfection par ChristianBale, évoque notamment celui du serial killer de « Taking lives »de Charles Chaplin dans les « Temps modernes » Le film de la semaine. L’idée de base était intéressante mais le tthe ne laisse qu’un goût amer une fois visionné, dommage.

The machinist – la critique du film

Je le conseille vivement. Ça aurait pu être mieux.

  TÉLÉCHARGER DISCOGRAPHIE AQME GRATUITEMENT

film the machinist

Trevor ressemble à un rescapé des macjinist, un cadavre ambulant. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d’un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques.

Influences Selon le réalisateur, l’intrigue du film repose sur un sentiment de paranoïa, de doute, de soupçon.

film the machinist

Les manèges semblent anciens, les ustensiles quotidiens sont soit modernes, soit d’un autre temps. Une promenade qui nous laisse en bouche une sensation de « déjà vu » sans vraiment que l’on puisse vraiment se rappeler des références dont il tue entaché si ce n’est le culte « Fight Club » dont il semble très inspiré.

En fait même si the machinist est un film qui fonctionne sur la base d’une intrigue cherchant à brouiller les pistes, ce n’est pas ce qui fait son intérêt principal.

The Machinist — Wikipédia

Le travail qu’il a effectué sur machinjst afin de rendre son rôle crédible est hallucinant et effrayant. Son personnage cadavérique est ultra-crédible d’un bout à l’autre, effrayant et apitoyant. Trevor avoue son délit de fuite.

Mouais j’ai pas été emballé: Trevor est hanté machiniist de brefs éclairs récurrents, et les objets du quotidien prennent un air menaçant, comme son allume-cigare.

Prêt à tout Pour jouer le rôle principal, Christian Bale a perdu 28 kilos en trois mois. Un zeste d’humour se charge de titiller au bon moment le spectateur de cet exercice de style, brillant mais un peu vain.

A un moment j’ai eu un petit goût amer en sentant venir un twist ending bateau de paranoïa qu’on thr ressort à toutes les sauces mais je dois admettre que la fin m’a beaucoup plu. Les spoilers, tu connais. Top 30 Bruce Willis. La musique accompagne divinement bien les images. Top 20 classiques Disney. Le « Crime et Châtiments » de Dostoïevski peut aussi réclamer quelques allusions…Le dénouement est clair dans Fight Club: Soit tu as des problèmes de vue, soit de compréhension, soit les deux!

  TÉLÉCHARGER ROM HTC SENSATION Z710E

Attention, cet article révèle la fin du film. Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. La résolution de pratiquement chaque détail inexpliqué est prévisible, car toutes les scènes contiennent d’énormes ficelles, tellement grosses qu’on se demande si ce n’était pas voulu par le scénariste.

The Machinist: analyse #3 ( SPOILER !!!)

Votre avis sur The Machinist? Machniist cherche donc à savoir pendant tout le film qui complote contre lui le délire étant un symptôme de cette maladie. On entre dans l’enfer d’un homme, qui vit dans un autre monde, totalement seul et cinglé. Il va à son réfrigérateur et l’ouvre pour trouver des poissons en décomposition et d’autres aliments avariés. Son personnage peut être interprété comme un choix entre deux routes qui s’offre à Trevor: Twist again ; au début j’étais parti pour mettre ce titre foireux à cette critique mais je me suis ravisé.

Des évènements de plus en plus étranges viennent donc perturber l’existence du personnage.